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Foire aux questions

Toutes les questions que vous vous posez ...

Pourquoi avoir une accréditation et un compte client professionnel ?
Cette accréditation vous donne accès aux tarifs préférentiels et aux quotas professionnels pour les différentes spectacles. En vous accréditant, vous disposerez également d’un badge professionnel à retirer sur à l’accueil professionnel sur le Village Boston, qui permettra de vous identifier et sur lequel seront chargées votre accréditation et vos places de spectacles.
Votre compte client professionnel vous permet de gérer vos e-billets, factures et d’accéder à votre historique d’achat.

Combien de personnes peuvent être accréditées sur la même structure ?
Chaque structure a la possibilité de réserver deux accréditations sur la billetterie en ligne. Les deux accréditations seront à réserver via le même compte professionnel.

Comment me connecter ?
Vous pouvez vous connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe des années antérieures.
Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez-vous ici : [Mot de passe oublié]

Comment récupérer mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander la réinitialisation de ce dernier en cliquant sur ce lien ou en cliquant sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion du compte. Un mail vous sera envoyé, pensez à vérifier dans vos spams si vous ne l’avez pas reçu.

Comment mettre à jour les informations dans mon compte client ?
Vous pouvez mettre à jour vos informations dans votre compte professionnel.
 attention les informations doivent être celles correspondant au service de facturation de votre structure.

Comment réserver les représentations que je souhaite voir en tant que professionnel·le ?
1. Connectez-vous à votre compte professionnel et vérifiez vos informations.
2. Choisissez votre accréditation (pro structure adhérente ou non adhérente).
3. Sélectionnez les représentations auxquelles vous souhaitez assister.*
4. Vérifiez votre panier et procédez au règlement.

*Afin de ne pas pénaliser d’autres publics, pensez à vérifier l’enchaînement des séances pour maximiser vos chances d’assister aux représentations !

Pourquoi je n’arrive pas à finaliser ma commande ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous ne pouvez pas finaliser votre commande :
● Vous n’êtes pas connecté à votre compte client et donc le logiciel ne peut pas relier les billets sélectionnés à votre accréditation.
● Vous avez plusieurs billets pour la même séance : 1 accréditation = 1 billet par séance.
● Vous avez sélectionné 2 représentations qui ont lieu en même temps.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter la billetterie.

Comment régler ma commande ?
Votre structure est adhérente
au Réseau Chainon : vous pouvez régler en différé sur facture ou par carte bancaire en ligne ou sur place.
Votre structure n’est pas adhérente au Réseau Chainon : vous pouvez régler uniquement par carte bancaire en ligne ou sur place auprès de la billetterie du Village Boston.

Pourquoi n’ai-je pas reçu mes e-billets ?
Tous vos billets de spectacles sont intégrés à votre accréditation, c’est pourquoi vous ne recevez que cette dernière par mail.

Où trouver la liste des billets réservés ?
Vous pouvez retrouver la liste des billets réservés dans votre espace client professionnel.

 

Comment faire quand une séance affiche complet,  mais je souhaite vraiment y assister ?
Pour les adhérent·es uniquement, si un spectacle affiche complet, vous pouvez vous présenter à l’entrée de la salle avec votre accréditation. En cas de non-présentation de d’autres spectateurs·trices et de disponibilité, nous pourrons alors scanner votre accréditation, ce qui générera automatiquement un billet, et vous pourrez accéder à la représentation. Cette séance sera alors ajoutée à votre compte client et sera à régler en différé sur facture.

Où trouver ma facture ?
Vous pouvez retrouver la facture de votre commande dans votre espace client, rubrique « Mes Achats ».

Où retirer mon badge professionnel ?
L’accueil des professionnels se situe sur le Village Boston et vous accueille dès le lundi 16 septembre 2024 à 17h (voir détails des horaires ci-contre).

Dois-je imprimer mon accréditation et mes e-billets ?
Non, vous n’avez pas besoin d’imprimer votre accréditation et vos e-billets. Dès votre arrivée, vous êtes invité·es à vous rendre à l’accueil de l’espace professionnels pour récupérer un badge. Sur ce dernier, vous aurez un QR code qui regroupe votre accréditation et tous les billets associés. Vous n’aurez plus qu’à faire scanner ce QR code à l’entrée de chaque spectacle que vous avez réservé.

Je souhaite faire des modifications dans mes réservations, quelles sont les conditions ?
Les réservations sont modifiables jusqu’au mercredi 11 septembre. Au-delà, les réservations sont dues et seront facturées.
Si vous ne vous présentez pas à une séance pour laquelle vous avez réservé un billet et qu’aucune modification a été faite au préalable, celle-ci sera facturée.

Je ne pourrai pas assister à une séance, comment annuler à la dernière minute mon billet ?
Rapprochez-vous rapidement de la billetterie, par téléphone ou au Village Boston, de façon à annuler votre place et en faire bénéficier un·e autre professionnel·le.

Où et comment puis-je prendre des billets ?

  • En ligne
    Jusqu’à l’heure de la représentation, dans la limite des places disponibles.
  • Sur place
    Village Boston (Square de Boston 53000 Laval), du 17 au 22 septembre.
    Mardi : de 08h30 à 21 h / mercredi au samedi : 09h à 23h30 / dimanche : de 13h à 18h.

Contact pros

billetterie@lechainon.fr
06 73 81 09 84
du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 16h30

Ouverture de la billetterie

Pour les professionnel·les adhérent·es
Jeudi 27 juin 2024 à 14h sur la billetterie en ligne

Pour les professionnel·les non-adhérent·es
Jeudi 04 juillet 2024 à 14h sur la billetterie en ligne

Espace pros

à partir du 17 septembre 2024
Village Boston
Square de Boston, 53000 Laval

Ouvert le lundi de 17 h à 19 h, le mardi de 8 h 30 à 19 h, du mercredi au vendredi de 9h à 19 h, le samedi et dimanche de 10 h à 15 h.
Attention, le mercredi 18 septembre, l’accueil professionnel fermera pour le pot des fédérations, horaire à venir